Serge Cormier

Votre candidat libéral dans

Acadie–Bathurst

Équipe Trudeau 2019

Montrez votre appui

Équipe Trudeau 2019

Serge Cormier travaille fort pour vous dans Acadie–Bathurst

Serge Cormier a été élu député d’Acadie–Bathurst en 2015 et brigue de nouveau les suffrages pour continuer à stimuler l’économie et à offrir une aide concrète aux familles de la circonscription. Fils d’un pêcheur côtier, Serge a toujours habité la circonscription d’Acadie–Bathurst. Il en connaît donc bien les forces et les enjeux. Passionné de politique, rassembleur et organisateur communautaire hors pair, il défendra avec vigueur les intérêts de tous les résidents d’Acadie–Bathurst à la Chambre des communes et participera activement au changement et au renouvellement tant espérés dans la région.

Sur le plan professionnel, Serge a d’abord fait l’acquisition d’une petite entreprise pour financer ses études en administration des affaires. Par la suite, il a, en qualité de chef de cabinet au sein de différents ministères néobrunswickois, organisé plusieurs missions diplomatiques au pays comme à l’étranger. Il a également collaboré à des dossiers économiques régionaux prioritaires. Il a ensuite œuvré comme analyste des politiques au bureau de l’opposition officielle et comme adjoint de l’ancien premier ministre provincial Brian Gallant en tant que responsable du Nord du Nouveau-Brunswick.

Au sein de sa communauté, Serge a siégé au conseil d’administration de la Chambre de commerce de Caraquet et a organisé de nombreux tournois de hockey mineur et adulte. Il s’est également impliqué pendant plusieurs années au sein du Club de golf Pokemouche.

Père de deux filles, Serge vit dans la circonscription d’Acadie–Bathurst.

Avancer : Un plan concret pour la classe moyenne

Suivez Serge

Faites un don à la campagne de Serge